Syndicat National des Ingénieurs de l'Industrie et des Mines

Suivi de l'action du 21/09/2020 : le SNIIM ne lâche rien!

Chers adhérents,

Le 21 septembre dernier, vous avez été nombreux à participer à l’action mail initiée par le SNIIM pour alerter notre gestionnaire sur les problèmes de gestion en général et exprimer, le cas échéant, vos difficultés spécifiques (retard dans la prise d’arrêtés, rattrapage ou correction de situations personnelles, …).

Suite à cette mobilisation, Thomas Courbe a pris la plume pour écrire à tous les IIM, et même si cela a mis un peu de temps, des réponses ont été apportées sur les aspects collectifs (notamment les LDG et les promotions 2021).

Cependant, tout porte à croire que certaines problématiques individuelles n’ont pas encore été résolues.

Alors que le corps s’apprête prochainement à changer de gestionnaire, et que les réformes et évolutions sont nombreuses, le SNIIM tient à faire un état des lieux des problèmes encore à résoudre pour les porter et ainsi faire avancer les choses.

Aussi, voici un petit sondage à remplir afin de faire le point sur votre situation. Ce sondage peut aussi être complété par ceux n’ayant pas participé à l’action du 21 septembre. En effet, certains non concernés à l’époque peuvent l’être désormais ou d’autres problèmes ont pu apparaitre.

https://app.sniim.com/sondage/Suivi-Action-mail-du-21-septembre-2020 (Réservé aux adhérents)

Plus vous serez nombreux à répondre, plus nous aurons du poids face à l’administration, le SG de Bercy ayant d’ores-et-déjà bien identifié le SNIIM comme le syndicat des IIM.

Le SNIIM ne lâche rien et continue à défendre les intérêts individuels et collectifs des IIM.

Bonne journée.

Le Bureau du SNIIM